Nous recrutons pour une agence média basée à Marseille appartenant à un groupe de marketing et communication indépendant en pleine croissance. Ils aident des marques internationales de différents secteurs (tech, retail, auto) à briller et à convertir en ligne.  

Tu intègreras le pole SEA de l’agence, auras un portefeuille de clients à gérer en autonomie et pourras perfectionner ton expertise paid au sein d’une équipe de passionnés 

Qu’est-ce qui t’attend ?  

35.000€-38.000€ | Package d’avantages | Télétravail hybride | Marseille 

Missions :  

  • Prise et analyse de briefs client
  • Mise en place d’une stratégie et présentation des meilleures recommandations.
  • Création, lancement et programmation des campagnes Google Ads et Bing Ads.
  • Suivi des KPIs, analyses des performances et optimisations.  
  • Reportings hebdomadaires et mensuels et bilans finaux de campagnes.
  • Monitoring et ajustement des budgets si besoin.
  • Participation à des appels d’offre 

Profil recherché :

  • 3+ ans spécialisé.e Paid Search / PPC / SEA sur les outils Google Ads ou Bing Ads, Google Shopping, Excel, idéalement en agence.
  • Certifications Google Ads et Google Analytics.
  • Orienté.e Data.
  • Capacité d'analyse.
  • Organisé.e et curieux.euse.
  • Proactif.ve et force de proposition.
  • Anglais : professionnel 

Tu es éligible à travailler en Europe 

Avantages :

  • 2 jours de télétravail par semaine : lundi et vendredi.
  • Carte Swile.
  • 50% abonnement de transport.
  • Local à vélo
  • Mutuelle prise en charge à 69% par l'entreprise. 

Tu t’es reconnu.emais qu’est-ce que tu attends ?! : ) 

Écris-moi directement à [email protected] ou joins ta candidature directement à cette offre. 

Postuler